Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24 à 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard, sauf indication contraire, est le COLISSIMO, avec livraison en boite à lettre (sans signature).

A la validation de votre commande, vous pourrez choisir d'autres modes de livraison tels que Chrono Relais, Chronopost, Colissimo et Colissimo recommandé (remise contre signature). Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès l'envoi, un lien qui vous permettra de suivre en ligne l'acheminement de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Un soin particulier est apporté au conditionnement des colis contenant des produits fragiles, mais vous n'êtes en aucun cas dispensé de contrôler l'état de votre colis avant d'en prendre livraison. En cas de dégradations, vous ne devez pas accepter le colis et prendre contact avec nous très rapidement.